Etudiants de EMB unissez-vous

Publié le par muignibarakastudentds




-C'est avec un grand plaisir que je reprends le chemin de la FAC pour faire mon 3e cycle.Cette sentiment est comblée de joie quand j'ai constaté que je me retrouve avec mes anciens élèves comme camarades de la FAC et collègues sur les échanges et débats sur l'évolution de la physique de Aristote à Einstein.Je vous encourage à forger le meilleur de vous même à travers vos études.

Quant à moi je cherche à relever le defit sur l'énergie solaire: C'est l'energie du future.


                       
                                                                       Votre ancien prof de physique à l'EMB.
                                                                                                                                
                                                                                                                 Ahamada Saadi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci beaucoup foundi. domage qu'on soit pas dans le même groupe à la fac, je pourai vous inviter au resto U lol ( rire). bah je vous souhaite bon courage egalement et merci encore
Répondre