association des eleves de l'Ecole Muigni Baraka

Publié le par muignibarakastudentds


    -Ce blog est fait par l'association des anciens eleves de l'Ecole Muigni Baraka.C'est un reseau qui va reunir les eleves ayant fait leurs scolarites dans cette magnifique ecole.Dont l'objectif primordial est la solidarite,le dialogue entre condisciple:Discuter,partager des idees sur divers domaines............... Le monde c'est "NOUS" alors soyons presents pour garder et partager ce bonheur qui n'est rien que notre avenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
moi je suis plus que contente de ce projet et ça ne fait qu'augmenter la fierté que j'ai pour cet établissement!!!!!!
Répondre
D
je suis tres content de cette initiative ke dieu garde cette association inchallah
Répondre
A
je suis un ancien prof de l'EMB .<br /> je salue cette initiative.
Répondre
M
<br /> merci de votre soutien<br /> <br /> <br />
M
ce blog est fait par la solidarite des anciens eleves de l'Ecole Muigni Baraka une seul chose qu'on peut vous dire laisser vos commentaires mais pas avec des insultes salam et courage que DIEU nous donne la chance de garder la forme de pouvoir partager ce bonheur
Répondre
K
salam aux partisants de ce blog ...peace
Répondre